Projet Antipodes by Sosh : Surf et BMX à Byron Bay en Australie

Ecrit par

Durant deux mois, les trois riders du Team Sosh, Maxime Charveron, Matthias Dandois et Sam Partaix, ont parcouru l'Australie en quête d'aventure. À la fin d'Antipodes, les acolytes du Team Sosh les ont rejoints pour une session BMX et surf à travers Byron Bay.

La rencontre devait être mémorable tant au niveau rigolade que partage. En effet, pendant trois jours, les deux pros du BMX Maxime Charveron et Matthias Dandois ainsi que Sam Partaix (skateboard) ont partagé un bout de leur aventure avec les surfers du team Sosh, et plus précisément Lee Ann Curren, Maxime Huscenot et Jérémy Flores. Une rencontre sous le soleil australien pour le plaisir visuel de leurs fans. L'occasion pour les riders d'enseigner quelques tricks de base dans un park et à l'inverse, s'essayer au surf. Comprendre : essayer de tenir debout sur une planche ! L'occasion de revoir ou découvrir le DVD du trip BMX en Australie !

Plus d'actu sur Sosh Ride SessionsMatthias Dandois, Sam Partaix et Maxime Charveron dans leur trip "Antipodes" by Sosh (teaser) !Championnat du monde de BMX 2013 : Live vidéo de la compétition à Auckland sur Red Bull TVMatthias Dandois, sa vidéo "One line in New York" en BMX !Sosh Truck : Vidéo de l'event avec Sam Partaix, filmée avec le Nokia Lumia

Antipodes - Le #teamsosh entre BMX et Surf from Ride Sessions on Vimeo.

Projet Antipodes by Sosh : Surf et BMX à Byron Bay en Australie - photo
Projet Antipodes by Sosh : Surf et BMX à Byron Bay en Australie - photo