Quand Nicolas Vouilloz et Fabien Barel vivent en direct le run vainqueur de Loic Bruni à Vallnord (vidéo)

Ecrit par

Nicolas Vouilloz et Fabien Barel, neuf titres de champion du monde de DH à eux deux, ont logiquement vibré sur la descente de Loic Bruni. Séquence émotion.

" On a la relève ! " Fabien Barel peut hurler, la DH française a en effet un digne héritier aux Vouilloz, Barrel et autres Gachet. Dimanche dernier, Loic Bruni a été sacré champion du monde de DH à Vallnord en Andorre. Un titre que Fabien Barrel et Nicolas Vouilloz ont justement suivi à distance ce jour-là alors qu’ils participaient à l’Enduro Giant des Portes du Mercantour (terminant respectivement troisième et quatrième de l’épreuve). Tendus alors qu’ils observaient chacun de leur côté le run de Bruni (qui reprenait à chaque partiel du temps sur le chrono de référence de Minnaar), les deux hommes se sont sautés dans les bras au moment où Gwin s’est crashé. Enfin, ils avaient officiellement un successeur, eux qui cumulent neuf titres de champion du monde dans la catégorie (sept pour Vouilloz entre 1995 et 2002 et deux pour Barrel en 2004 et 2005). GenepiFILM était là pour filmer cette belle séquence que l’on vous propose ci-dessous.

Rafraîchissez la page si la vidéo n'apparaît pas ci-dessous ou allez la voir directement sur le compte Facebook de GenepiFILM.

Bravo Loic Bruni - Champion du Monde !

Merci Loic Bruni pour ces émotions ! Des cris aux larmes, tu nous as fait vibrer devant nos petits écrans.Nico t'adresse un message !

Posted by genepiFILM on lundi 7 septembre 2015

Sur son compte Facebook, Loic Bruni lui-même a partagé la vidéo avec ce message : " Une sacrée journée hier... Une petite vidéo pendant le futur EWS du Mercantour et de voir ces proches avoir autant d'émotions me donne des frissons je n'oublierai jamais ces moments... Je ne pourrais jamais assez remercier tout le monde mais c'est génial pour le team et pour l'équipe de France aussi ! Finir la saison comme ça n'a pas de prix ! UN grand MERCI à tous c'est le feu dans mon cerveau " A lire aussi : Loic Bruni champion du monde de DH, retour en photos sur le sacre du Français à Vallnord.