Quiksilver élue marque de l'année

Ecrit par

La filiale Quiksilver Femme a été élue marque de l'année. La succursale Roxy, elle, a obtenu le prix de la meilleure campagne publicitaire. meltyXtrem fait le point sur les récompenses glanées par la marque américaine.

L'équipementier Quiksilver et plus particulièrement sa ligne féminine a obtenu le prix de la marque de l'année au SIMA. Pour la vice-présidente de Quiksilver femmes, Kenna Florie, ce prix récompense non seulement cette filière mais également l'entreprise tout entière et notamment Quiksilver International. Pour elle, sans le soutien de la maison-mère, la filiale qu'elle dirige n'aurait jamais pu remporter ce prestigieux prix. "C'est un honneur de recevoir ce prix. Nous sommes une petite équipe mais nous possédons notre propre tribu de frères (cf l'équipe masculine de Quiksilver) sur laquelle nous pouvons nous appuyer. Nous avons une grande sœur incroyable (cf Roxy) qui nous a ouvert la voie et nous a mis dans le droit chemin. Merci à eux pour leurs conseils." Un joli coup de projecteur pour la marque qui sponsorise le Quiksilver Pro France.

La grande sœur de Quiksilver Femme comme la surnomme Kenna Florie, la filiale Roxy, spécialisée dans les vêtements et accessoires de surf et snowboard, a aussi été récompensée lors de la cérémonie. Cette dernière a reçu le prix de la meilleure campagne publicitaire. Cathey Curtis, la vice-présidente marketing de Roxy a remercié toute son équipe pour leur travail et leur dévouement tout en précisant qu'elle était "honoré d'être reconnu par le SIMA pour cette incroyable campagne." Une constatation s'impose donc. Les sportives n'ont plus à hésiter pour leur tenue de sport. Elles savent désormais qu'elles peuvent faire entièrement confiance à Quiksilver. La récompense est-elle justifiée ?

Quiksilver élue marque de l'année - photo
Quiksilver élue marque de l'année - photo
Quiksilver élue marque de l'année - photo
Source : quiksilver