Quiksilver Pro France 2014 : Bourez, Fanning et Justine Dupont surfent du gros barrel au lendemain de la compétition

Ecrit par

Encore présents à Hossegor au lendemain de la victoire de John John Florence sur le Quiksilver Pro France 2014, Michel Bourez, Mick Fanning, Justine Dupont et les têtes d'affiche du surf mondial ont profité de conditions de rêve pour se faire plaisir. La vidéo sur meltyXtrem.

Les conditions n'ont pas toujours été évidentes pendant l'édition 2014 du Quiksilver Pro France. Mais lundi 6 octobre, au lendemain de la victoire de John John Florence, les surfeurs encore présents ont pu profiter de conditions de rêve. Parmi eux Michel Bourez et Justine Dupont qui avaient entre temps filé à Mullaghmore pour un shooting, Mick Fanning le multiple champion du monde australien ou encore C.J. Hobgood et Mitch Crews, des noms bien connus du World Tour. En tout cas il ne fallait pas avoir trop fêté la victoire de Florence la veille car ces conditions n'ont duré qu'entre 9h et 12h. Certains surfeurs ont par ailleurs à peine eu le temps de surfer quelques vagues car débutait ce mardi matin le Billabong Pro Cascais, au Portugal, épreuve comptant pour les qualifications au circuit principal du World Tour la saison prochaine. Pour le reste de l'élite, le rendez-vous est pris pour le 12 octobre prochain, date du début de l'avant-dernière épreuve de la saison, le Rip Curl Pro Portugal, à Peniche. La vidéo des barrels les plus impressionnants de ce lundi à Hossegor sur meltyXtrem.

Plus d'actu sur SurfQuiksilver Pro France 2014 : Michel Bourez est "comme à la maison" à Hossegor (vidéo)Quiksilver Pro France 2014 : John John Florence noté 19,90/20, la série presque parfaite (vidéos)Quiksilver Pro France 2014 : Top 20 photos de la compétition de surf à Hossegor (exclu)Cascais Women's Pro 2014 : Highlights de la compétition (vidéo)

Crédits vidéo : e-adrenaline

Quiksilver Pro France 2014 : Bourez, Fanning et Justine Dupont surfent du gros barrel au lendemain de la compétition - photo
Quiksilver Pro France 2014 : Bourez, Fanning et Justine Dupont surfent du gros barrel au lendemain de la compétition - photo