Quiksilver Pro France 2015 : Votez pour les kids du King of the Groms

Ecrit par

Le King of the Groms revient pour une nouvelle édition ! Le contest vidéo et surf met en avant 30 surfeurs de moins de 18 ans. meltyXtrem vous dévoile les vidéos du round 2.

Le King of the Groms 2015 est officiellement lancé avec au programme trois rounds explosifs dans l'espoir de trouver les meilleurs surfeurs de demain ! Pas moins de 30 jeunes riders ont été sélectionnés lors du premier round qui consistait à balancer une vidéo de 15 sec sur Instagram. Et quel jury ! Ce sont Dane Reynolds, Jérémy Flores et Craig Anderson qui ont choisi les kids pour affronter le round 2 où nous en sommes aujourd'hui. Actuellement, les 30 sélectionnés doivent soumettre une vidéo surf d'une ou deux minutes. On retrouve notamment Léo Fioravanti ainsi que pas mal de petits frères du top 34 de la World Surf League dont Weslley Dantas (frère de Wigolly Dantas) et Samuel Pupo (Miguel Pupo). Vous pouvez bien évidemment voter pour votre surfeur préféré à cette adresse du 16 au 30 septembre 2015.

Les sept edits les plus populaires seront envoyés en finale en plus des trois choisis par le jury. Il faudra ensuite faire place au round 3 : la grande finale qui opposera les 10 derniers riders sur un spot tenu secret. Le vainqueur sera sacré meilleur surfeur de moins de 18 ans et empochera près de 20 000 $ ! En attendant l'ultime contest, meltyXtrem vous propose de découvrir une sélection des vidéos du round 2 du King of the Groms. Les 30 vidéos en compétition sont à retrouver ici. A lire aussi : Quiksilver Pro France 2015 : La compétition de surf en chiffres (vidéo).