Rallye d’Allemagne WRC : Vidéo du crash de Thierry Neuville !

Ecrit par

Thierry Neuville a tiré tout droit dans la dernière spéciale du rallye d’Allemagne pour finir sur une route en contrebas. Un spectateur a filmé la scène et révélé la vidéo de cette sortie qui a finalement couté la victoire au Belge, au profit de Dani Sordo.

Dimanche dernier, Dani Sordo remportait la première victoire de sa carrière au rallye d’Allemagne WRC. Au terme d’un duel acharné avec le Belge Thierry Neuville, l’Espagnol terminait enfin une épreuve sur le plus haute marche du podium. Et c’est peu dire que le suspens aura été intense lors de la dernière journée. Alors que les deux hommes n’étaient séparés que trois secondes à l’attaque de la dernière spéciale de cette épreuve germanique du WRC, c’est le Belge qui craquait le premier en loupant complètement un virage avec sa Ford Fiesta RS. La scène a été filmée par un spectateur qui avait placé sa caméra au sol. Le silence qui suit la sortie de route est lui aussi étonnant… "Je prenais tous les risques pour aller chercher la victoire et, à un kilomètre de la ligne, j’ai commis une erreur dans un enchaînement de virages" expliquait-il après coup. Au final, il pourra quand même retrouver la piste et terminer la spéciale avec 53 secondes de retard sur son adversaire. Deuxième sur le podium, Neuville pouvait donc déjà s’estimer heureux de ne pas avoir abandonné sur cette sortie. A lire aussi : Scott Dixon renverse un mécanicien lors du Grand Prix de Sonoma en IndyCar !

Plus d'actu sur Crash24 H du Mans 2013 : Mort d'Allan Simonsen après un crash (vidéo)Gautier Paulin : Vidéo de son crash au Grand Prix d'AllemagneWRC : Crash d'Evgeny Novikov au rallye de Finlande (vidéo)Sébastien Ogier en caméra embarquée sur le rallye WRC de Finlande à 130 km/h !

Rallye d’Allemagne WRC : Vidéo du crash de Thierry Neuville ! - photo
Rallye d’Allemagne WRC : Vidéo du crash de Thierry Neuville ! - photo
Rallye d’Allemagne WRC : Vidéo du crash de Thierry Neuville ! - photo