Rallye de Monte-Carlo 2015 : Les tests de Sébastien Loeb, Kris Meeke et Mads Ostberg (vidéo)

Ecrit par

Alors que la reprise du championnat du monde des rallyes est imminente, les pilotes Citroën peaufinent leurs réglages. Regardez Sébastien Loeb, Mads Ostberg et Kris Meeke s’entraîner et exprimer leurs sentiments sur le Monte-Carlo qui débutera officiellement le 22 janvier.

Alors que meltyXtrem vous a récemment exposé le calendrier complet de la prochaine saison WRC, la reprise est désormais imminente. Le 22 janvier prochain, les hostilités seront officiellement lancées avec le Rallye de Monte-Carlo qui est l’un des plus incontournables du championnat. Les équipes Citroën ont déjà commencé à affiner leur préparation pour être opérationnelles le jour J. Sébastien Loeb, Kris Meeke et Mads Ostberg ont effectué des tests sur leur DS 3 WRC respective. On peut voir dans la vidéo ci-dessous quelques sessions d’entraînements dans les Hautes-Alpes, mais aussi les témoignages des trois pilotes impatients de reprendre du service.

Rallye de Monte-Carlo 2015 : Les tests de Sébastien Loeb, Kris Meeke et Mads Ostberg (vidéo)

Le nonuple champion du monde se dit plein d’ambition et heureux de retrouver son terrain de prédilection : '' C’est sympa de retrouver des sensations que je n’ai pas eu depuis un moment. Au début il a fallu reprendre un peu le rythme, ensuite ce n'était pas mal, le feeling est plutôt bon (…) Les ambitions sont d’essayer d’être compétitif. C’est aussi très sympa de retrouver l’ambiance des rallyes, de faire plaisir à mon public, et de me faire plaisir également ''. À lire aussi : Sébastien Loeb en pleine préparation pour le Rallye de Monte-Carlo 2015 (vidéo).

Source : Citroën