Rallye de Monte-Carlo 2015 : Vidéo best of de la première épreuve WRC

Ecrit par

L’ouverture de la saison 2015 du WRC se déroulait de la plus belle des manières avec un Rallye de Monte-Carlo des plus passionnants. Pendant que Sébastien Ogier s’emparait de la tête du classement général, les autres pilotes nous offraient un spectacle grandiose.

Alors que Volkswagen entame la saison WRC 2015 de la meilleure des manières avec un triplé, la 83e édition du Rallye de Monte-Carlo s’avérait à la hauteur de nos attentes. D’un bout à l’autre des spéciales, les pilotes nous offraient une extraordinaire bataille sur les routes enneigées et parsemées de pièges. Alors que le champion du monde en titre Sébastien Ogier s’emparait de la victoire, les choses pouvaient être bien différentes. Le retour de Sébastien Loeb dans la discipline débutait avec des chronos impressionnants, bien meilleurs que la concurrence. Une sortie de route dans la huitième spéciale le reléguait finalement en Rally 2, et il en était de même pour le Britannique Kris Meeke.

Rallye de Monte-Carlo 2015 : Vidéo best of de la première épreuve WRC

Enfin, difficile de ne pas parler de l’incroyable démonstration de Stéphane Lefebvre en WRC 2. Le Nordiste se classait en tête du classement général depuis l'ES1, et ne laissait aucune chance à ses adversaires. meltyXtrem vous propose de revivre sans plus attendre les meilleurs moments, crashs ou autres caméras embarquées du ''Monte-Carl'' avec la vidéo best of ci-dessus. À lire aussi : Rallye de Monte-Carlo 2015, photos best of de l’évènement.

Source : WRC