Rallye de Monte-Carlo 2015 : Vidéos du dimanche 25 janvier

Ecrit par

Sébastien Ogier, champion du monde en titre WRC a remporté dimanche la 83e édition du Rallye de Monte-Carlo. Revivez les trois dernières spéciales avec une sélection de vidéos sur meltyXtrem.

Dimanche 25 janvier, 51,98 km et trois spéciales séparaient les participants de l'ultime ligne d'arrivée. Entrée en matière depuis le Col St Jean pour une incroyable descente parsemée d’épingles jusqu’à St Laurent. Le Britannique Kris Meeke était le plus rapide sur cette portion, suivi de très près par Sébastien Loeb. Sébastien Ogier était davantage dans l’assurance que l’attaque avec un cinquième chrono. L’ES14 d’une longueur de 31,66 km voyait un nouveau succès de Sébastien Loeb, avec plus de huit secondes d’avance sur son premier assaillant Mads Otsberg. Le Belge Thierry Neuville accrochait le troisième rang sur ce sprint. Enfin, retour en haut du Col St Jean pour la dernière spéciale du jour, identique à celle de la matinée. 10,16 km de descente avec de multiples virages serrés et des plaques de verglas ici et là.

Rallye de Monte-Carlo 2015 : Vidéos du dimanche 25 janvier

Une manche marquée par un doublé Citroën avec Kris Meeke et Sébastien Loeb aux avant-postes, suivis de Jari-Matti Latvala. Une fois n’est pas coutume, Sébastien Ogier rentrait le quatrième temps, suffisant pour lui assurer la victoire au classement général. Le Gapençais s’imposait donc sur cette 83e édition du Rallye de Monte-Carlo, première manche de la saison WRC 2015. Revivez ce dernier jour sur les routes monégasques avec une sélection de vidéos ci-dessous. À lire aussi : Rallye de Monte-Carlo 2015, Sébastien Ogier remporte la première épreuve du WRC.

Rallye : Sébastien Ogier remporte le Monte-Carlo par LaProvence