Rallye de Monte-Carlo 2016 : Jari-Matti Latvala percute un spectateur dans l’ES11 (vidéo)

Ecrit par

Lors de la troisième journée du Rallye de Monte-Carlo 2016, le pilote finlandais Jari-Matti Latvala a renversé un spectateur, après avoir quitté la route dans un virage. La vidéo est sur meltyXtrem.

Débuts compliqués dans le WRC pour Jari-Matti Latvala. Dans l’ES11, ce samedi matin, le pilote finlandais a quitté la route dans un virage. Après avoir perdu sa trajectoire, il essaie en vain de retourner sur la piste. Alors que les spectateurs reculent pour laisser le véhicule repartir, l'un d'entre eux est en retard et se trouve dans la trajectoire de Latvala. Le pilote percute la personne, qui se retrouve projetée à quelques mètres. Une vidéo, postée sur Facebook, montre ce choc spectaculaire. Heureusement, on voit le badaud bouger après le choc subi. A ce stade, on ne sait pas si la personne est blessée ou pas. Des informations devraient être délivrées d’ici la fin de journée. Une mauvaise journée pour Jari-Matti Latvala qui a finalement abandonné dans l’ES11 à cause d’une crevaison et d’une suspension avant-gauche endommagée après cet incident. Retrouvez ce crash en vidéo sur meltyXtrem. A voir aussi : Rallye de Monte-Carlo 2016 : Résultats après l'ES10, Andreas Mikkelsen meilleur temps !

Jari Matti Latvala crash - SS11 WRC Rally de Montecarlo

#wrc #latulasport Momento en el que Latvala sufría este accidente en el SS11 en la misma zona donde se salió Cohete. El finlandés pierde la tercera plaza en favor de Mikkelsen y la cuarta en favor de Thierry Neuville

Posted by La Tula Sport on Saturday, January 23, 2016