Rallye de Monte-Carlo 2016 : Résumé vidéos du samedi 23 janvier

Ecrit par

Sébastien Ogier est toujours en tête de la première épreuve WRC de la saison, le Rallye de Monte-Carlo 2016. Revivez toute l’intensité de cette journée en vidéos sur meltyXtrem.

Sébastien Ogier en grande forme ! Le pilote Volkswagen reste leader au classement général provisoire, à l’issue du troisième jour de course sur le Rallye de Monte-Carlo 2016. La journée a été riche en rebondissements. Les pilotes Jari-Matti Latvala et Kris Meeke ont abandonné ce samedi à cause de problèmes mécaniques. Mais le Finlandais a été l’acteur d’un incident assez spectaculaire. Lors de l’ES11, le pilote Volkswagen a fait une sortie de route dans un virage. Un accident qui se déroule régulièrement lors des étapes WRC. Sauf que Latvala a percuté un spectateur alors qu’il tentait de repartir sur la piste. Heureusement, la personne a bougé après ce choc. C’est le deuxième accident de l'épreuve, après le crash de Robert Kubica lors de l’ES3. Revivez toute cette journée de course en vidéos sur meltyXtrem. A voir aussi : Rallye de Monte-Carlo 2016 : Résultats après l’ES13, Sébastien Ogier toujours en tête.

Jari Matti Latvala crash - SS11 WRC Rally de Montecarlo

#wrc #latulasport Momento en el que Latvala sufría este accidente en el SS11 en la misma zona donde se salió Cohete. El finlandés pierde la tercera plaza en favor de Mikkelsen y la cuarta en favor de Thierry Neuville

Posted by La Tula Sport on Saturday, January 23, 2016