Record de France de freefly féminin : Nouvelle vidéo révélée !

Ecrit par

Revivez en vidéo le record de France de freefly féminin, battu par 16 parachutistes en août dernier à Pujaut sous la direction de Domitille Kiger et Cathy Bouette, toutes les deux championnes du monde.

meltXtrem était revenu en août dernier sur cet exploit réalisé par 16 parachutistes françaises. Le record de France de freefly féminin avait été battu par une team de rideuses, menée par Domitille Kiger et Cathy Bouette. La première fut championne du monde à Dubaï en 2012, la seconde par équipe en 2008. Les 16 femmes étaient parvenues à réaliser une formation dans le ciel de Pujaut en Languedoc-Roussillon ce qui constituait une nouvelle référence mondiale (la dernière marque étant la priorité des Finlandaise et des Anglaises qui avaient sauté à 10). Une première vidéo avait été dévoilée quelques jours après le record. Hier, on a eu droit à un autre extrait du saut en question qui s’est déroulé sur l'aéroport d'Avignon-Pujaut. Ici, il est plus question de la préparation du record car les images du saut sont finalement assez rares. Une vidéo plus longue devrait bientôt être dévoilée car il s’agit ici d’un extrait. A lire aussi : vidéo d’un crash entre deux avions dans le ciel pendant un saut en parachute !

Plus d'actu sur Base jump - Wingsuit - ParachuteMagnifique duo en tunnel freeflyRed Bull Ordinul Smaranda 2013 : Vidéo highlights du contest de parachute à BucarestDomitille Kiger : Vidéo GoPro de freefly avec la championne du mondeVidéo du saut en parachute sur l’Everest par Marc Kopp, atteint de sclérose en plaques

RECORD DE FRANCE DE FREELY Féminin 2013 - Best of - extrait - from soph on Vimeo.

Record de France de freefly féminin : Nouvelle vidéo révélée ! - photo
Record de France de freefly féminin : Nouvelle vidéo révélée ! - photo