Record du monde : Cam Zink s'entraîne au plus long backflip MTB (vidéo)

Ecrit par

Le rider américain Cam Zink veut réaliser le record du monde du plus long backflip en dirt to dirt en MTB. Il vient de publier une vidéo qui montre son entraînement. Déjà impressionnant !

Cam Zink est un rider VTT au palmarès déjà fourni. Avec plusieurs participations au Red Bull Rampage, il fait partie de l’élite du MTB extrême et pousse ses limites toujours plus loin. Cette fois, il est prêt à battre un record du monde incroyable : réaliser le plus long backflip du monde en MTB. Pour parvenir à atteindre ce record, le rider doit réaliser un saut de plus de trente mètres. Une tentative qu’il réalisera le 21 août prochain à Mammoth Mountain, en Californie (États-Unis). Pour le moment, Cam Zink s’entraîne et on peut dire que l'Américain semble plutôt bien parti pour réaliser quelque chose de grand, comme on peut le voir dans cette vidéo. À lire aussi : Red Bull Rampage 2013 : Vidéo du backflip de Cameron Zink !

Plus d'actu sur VTTChampionnats de France VTT 2014 : Programme des compétitions aux Ménuires du 17 au 20 juilletVidéo VTT enduro de François Bailly-Maitre et Florent GolayAaron Gwin dévoile son nouveau VTT avec Red Bull (vidéo)Vidéo VTT descente sur le col de l'Izoard à 74 km/h

Record du monde : Cam Zink s'entraîne au plus long backflip MTB (vidéo)
Record du monde : Cam Zink s'entraîne au plus long backflip MTB (vidéo)