Record du monde de la plus longue vague surfée avec Camille Juban en windsurf

Ecrit par

Le 19 août 2013, Camille Juban est parti à Chicama au Pérou dans l'espoir d'établir le record du monde de la plus longue vague surfée. Pari réussi en sept minutes et trois secondes ! L'occasion pour Epic Tv de réaliser une web série sur cette incroyable performance !

Avant que Camille et Tom Juban ne débarquent à Chicama au Pérou, le record du monde de la plus longue vague surfée était établi à trois minutes. Il ne leur a pas fallu longtemps avant de pulvériser celui-ci. Désormais Camille Juban peut se prévaloir d'avoir réalisé encore mieux ! Le 19 août dernier, ce dernier a fixé la barre très haute avec un record de sept minutes et trois secondes en windsurf. Une performance inouïe qui a visiblement attiré les équipes d'Epic Tv. À travers la web série '' Endless Ride ", découvrez toutes les étapes qui ont amené Camille Juban, accompagné de son frère Tom, à établir le nouveau record du monde de la plus longue vague surfée. À titre d'information, l'exploit a été approuvé par les experts du Guiness World Records ! Le teaser ci-dessous à découvrir sans plus attendre ! À lire également : Record du monde en windsurf tendem, les frères Moussilmani se lancent ce défi.

Plus d'actu sur Planche à voile / WindsurfWindsurf freestyle avec Olivier Gouezo et Canal PloofCompétition de Windsurf en Guadeloupe avec Canal PloofBillabong XXL Awards 2014 : Vidéos des nominés au Prix de la plus grosse vague de l'annéeFunboard Tour AFF 2014 : Les meilleurs slalomeurs français de windsurf à Marignane

Record du monde de la plus longue vague surfée avec Camille Juban en windsurf
Record du monde de la plus longue vague surfée avec Camille Juban en windsurf