Red Bull Air Force : Wingsuit et freefly avec Amy Chmelecki pour l’épisode 7 de ''Miles Above''

Ecrit par

Red Bull dévoile l’épisode 7 de '' Miles Above '', la web série qui suit les aventures du Red Bull Air Force. Cet opus est axé essentiellement sur Amy Chmelecki, unique femme de l’équipe et véritable as de la voltige.

meltyXtrem a souvent pour habitude de vous conter les leçons de wingsuit avec Roberta Mancino, mais il est sujet ici d’une autre athlète tout aussi exceptionnelle. L’épisode 7 de la web série '' Miles Above '' est intégralement consacrée à la talentueuse Amy Chmelecki. Unique femme du Red Bull Air Force, elle apporte délicatesse ainsi qu’une autre perspective de la chute libre à l’équipe. Ayant commencé le parachutisme très jeune du côté de New York, celle-ci a très rapidement été emballée par les compétitions et a fait de cette discipline une véritable vocation.

Amy Chmelecki explique également qu’elle a toujours incité la gente féminine à casser les barrières pour entrer dans ce monde qui, au départ était plutôt réservé aux hommes. Pour ses coéquipiers, Amy est la meilleure pilote de wingsuit du monde et cette dernière a parfaitement conscience de la chance qu’elle a d’appartenir à cette fraternité. Les images ci-dessus sont encore une fois démonstratrices de paysages somptueux et à couper le souffle. À lire également : Scotty Bob, wingsuit de proximité à Moab en Utah avec Will Kitto et Matt Gerdes (vidéo).

Source : Red Bull