Red Bull BC One 2013 : Battle table de la finale dévoilée !

Ecrit par

B-Boy RoxRite vient de publier la battle table du Red Bull BC One 2013, qui aura lieu demain en Corée du Sud. Zoom sur les opposants au premier tour de cette finale du championnat du monde de breakdance avec meltyXtrem !

Le suspens commençait à devenir insoutenable pour les amateurs de breakdance ! B-Boy RoxRite vient de mettre fin à cette attente il y a quelques minutes sur son twitter officiel. Le danseur américain a publié la photo de la battle table, pas encore rendue officielle par la marque organisatrice. Le tableau de départ est à présent connu. Première constatation, chaque challenger se verra opposé à un champion du monde, de quoi leur mettre la pression d'entrée de jeu. Côté français, Lilou devra affronter la wild card japonaise Taisuke, l'un des B-Boys les plus populaires du circuit, tandis que Mounir devra vaincre l'Italien Froz. Désillusion, il est certain de ne plus voir qu'un seul Français maximum en finale, puisque dans le meilleur des cas Lilou et Mounir se retrouveront en demi-finales. Les Coréens subiront le même sort, avec les champions Wing et Hong 10 situés dans la même partie de tableau au premier tour. Rendez-vous demain pour connaître le nom du prochain héros du BC One, et savoir si les Frenchy ont réalisé leur record : un troisième titre pour Lilou ou un deuxième consécutif pour Mounir !

Plus d'actu sur Red Bull BC One 2013Red Bull BC One 2013 : Teaser de la finale mondiale dévoiléRed Bull BC One J-5 : Lilou et Mounir représentent la France !Red Bull BC One J-4 : Présentation des huit champions du monde en compétitionRed Bull BC One J-2 : Présentation des huit qualifiés pour la finale

Red Bull BC One 2013 : Battle table de la finale dévoilée !

La battle table publiée par Red Bull un peu après RoxRite

Red Bull BC One 2013 : Battle table de la finale dévoilée ! - photo
Red Bull BC One 2013 : Battle table de la finale dévoilée ! - photo