Red Bull BC One 2013 : Replay vidéo de la finale remportée par Hong10

Ecrit par

Revivez en intégralité la finale du Red Bull BC One en replay vidéo. Hong10 s’est imposé face à Mounir, qui venait d’éliminer son ami Lilou, en lice pour un troisième titre de champion du monde de breakdance. La compétition fêtait ses 10 ans à Séoul cette année.

Aujourd’hui, Hong10 a remporté le Red Bull BC One 2013. Le Coréen du Sud s’est imposé à Séoul en Corée du Sud face Au Français Mounir, tenant du titre. Après deux heures de battles, Hong10 s’est offert une deuxième ceinture après celle de 2006. Elle a un gout particulier pour lui cette année car il affrontait sept autres précédents vainqueurs de l’épreuve. Parmi eux, B-Boy Lilou, éliminé en demi-finale par son compatriote Mounir. Même combat chez les Coréens, car Wing s’est vu sortir par le futur lauréat. meltyXtrem vous propose de revivre ce moment fort grâce au replay vidéo intégral proposé par Red Bull TV. Retrouvez ainsi les prestations de nos Frenchy, ainsi que des challengers qui malheureusement n’ont pas fait le poids face aux champions du monde.

Revivez en intégralité le Red Bul BC One à cette adresse.

Plus d'actu sur Red Bull BC One 2013Red Bull BC One 2013 : Vidéo de la victoire de B-Boy Froz en Europe de l'OuestB-Boy Mounir champion du monde 2012 en interview exclusive (partie 1)B-Boy Lilou : "Ma préparation est surtout mentale", interview exclu du double champion du mondeRed Bull BC One J-2 : Présentation des huit qualifiés pour la finale

Red Bull BC One 2013 : Replay vidéo de la finale remportée par Hong10
Red Bull BC One 2013 : Replay vidéo de la finale remportée par Hong10