Red Bull BC One 2014 : Battle table de la finale mondiale de Paris dévoilée !

Ecrit par

La battle table de la finale mondiale du Red Bull BC One 2014 est désormais connue ! A Paris La Villette ce samedi, les danseurs français Mounir, Lilou et Tonio seront respectivement opposés à Gravity, Alcolil et Wing. Retrouvez la battle table en intégralité ici !

C’est fait ! On connait désormais les oppositions pour le premier tour du Red Bull BC One 2014 dont on vous présentait ce matin le système de notation pour la finale de Paris. Les 16 B-boys en compétition ont un tel palmarès que de gros duels étaient de toute façon attendus lors du round 1. Le premier d’entre eux est probablement celui opposant le champion du monde français en 2012 Mounir, au champion américain Gravity. Du lourd pour notre danseur qui devra donc se défaire d’un adversaire de taille avant d’éventuellement retrouver un autre Tricolore Tonio en demi-finale. Car c’est la bonne nouvelle de ce tirage, nos Français s’évitent jusqu’en demi-finale au moins. Si Mounir et Tonio sont dans la même partie de tableau, Lilou est dans l’autre, et il serait donc possible de retrouver une finale 100 % frenchy si nos B-boys nationaux franchissent toutes les étapes.

Red Bull BC One 2014 : Battle table de la finale mondiale de Paris dévoilée !

Lilou de son côté est opposé à Alcolil. Un premier tour abordable pour le double champion du monde qui devra ensuite élever le niveau avec un probable duel l’opposant au champion du monde en titre le Sud-Coréen Hong 10. Quoi qu’il en soit, ça s’annonce chaud bouillant pour samedi ! Retrouvez toute la battle table ci-dessus. Le Red Bull BC One débutera ce samedi 29 novembre à partir de 20h. La finale (qui débutera à 20h30) est à suivre en direct à cette adresse. Sur les 16 B-boys engagés, à noter que Hong 10 et Lilou sont les seuls danseurs à pouvoir devenir triple champion du monde. De son côté, le Français Mounir tentera de faire la passe de deux après son titre mondial en 2012 alors que Tonio voudra aller chercher sa première couronne internationale. A lire aussi : Red Bull BC One 2014 : Présentation des 16 B-boys en compétition à Paris !