Red Bull BC One 2014 : Vidéo de la finale à Helsinki avec Tonio et Skychief

Ecrit par

Les qualifications finales du Red Bull BC One pour l’Europe de l’ouest se sont déroulées ce samedi 11 octobre à Helsinki. C’est Tonio qui ira à paris pour tenter de décrocher le titre de champion du monde. Vidéo du battle final face à Skychief durant lequel le Français a brillé !

La finesse des pass-pass, la technique mais aussi la concentration ont propulsé le B-Boy Tonio au sommet. Le Français, membre des crews Inesteam et Total Feeling a véritablement excellé pendant son battle face à Skychief. Plus rapide et plus précis, celui-ci a passé les cinq runs de la finale avec davantage d'aisance et un état d’esprit impeccable. Tonio ira donc à Paris pour la grande finale du Red Bull BC One 2014 et tentera de décrocher le titre suprême de champion du monde. Il rejoint ainsi Lilou et Mounir pour défendre les couleurs de notre pays le 29 novembre prochain. La tâche ne sera pas facile, mais ces prodiges de la danse nous laissent le droit de rêver. En attendant, découvrez avec la vidéo ci-dessous le battle final du Red Bull BC One à Helsinki.

Plus d'actu sur Red Bull BC One 2014 Red Bull BC One 2013 : Lilou triple champion du monde cette année ?Red Bull BC One J-4 : Présentation des huit champions du monde en compétitionRed Bull BC One 2014 : Finale d'Europe de l’ouest le 11 octobre prochainRed Bull BC One 2014 : Live vidéo de la finale à Helsinki à partir de 19h !

Red Bull BC One 2014 : Vidéo de la finale à Helsinki avec Tonio et Skychief

.

Red Bull BC One 2014 : Vidéo de la finale à Helsinki avec Tonio et Skychief - photo
Red Bull BC One 2014 : Vidéo de la finale à Helsinki avec Tonio et Skychief - photo
Source : Red Bull