Red Bull BC One 2014 : Vidéo replay de la finale à Paris

Ecrit par

Regardez en replay intégral la vidéo de la finale du Red Bull BC One 2014 qui avait lieu ce samedi 29 Novembre à Paris La Villette. C’est B-boy Menno qui a été sacré champion du monde de breakdance en battant Taisuke en finale. Mounir, Lilou et Tonio ont été éliminés dès le premier tour.

La Villette était en feu samedi soir vers 20h30 pour le début du Red Bull BC One 2014 qui aura sacré Menno champion du monde de breakdance dans une finale à surprises que vous pouvez revoir en intégralité à cette adresse (vidéo de la finale entre Menno et Taisuke ci-dessous). Car si le B-boy Hollandais cumulait déjà plusieurs participations au BC One, il n’était pas le favori des pronostiqueurs et nombreux sont les danseurs qui auront vécu une grosse désillusion à Paris. On pense évidemment à nos Frenchy, tous éliminés dès le premier tour. Triste pour Mounir, Lilou et Tonio, sortis respectivement par Gravity, Alcolil et Wing, comme pour le champion du monde en titre Hong 10, sorti par Victor au round 1. Finalement, c'est donc Menno qui remporte la timballe en écrasant le Japonais Taisuke en finale (3-0).

" Ce n’est pas une histoire de style new school ou old school. Non, il s’agit d’afficher une maîtrise parfaite des figures et c’est ce que Menno a réalisé au final,”, expliquait Ken Swift, un des cinq juges. “Menno est un B-Boy appliqué. Il a beaucoup bossé en amont et connaît ses classiques. Il maîtrise clairement son art. " Pour ceux qui n’étaient pas à La Villette samedi ou qui n’ont pas pu voir le live qui était diffusé sur Red Bull TV, on vous propose de revoir le replay intégral du championnat du monde de breakdance à cette adresse. A lire aussi : Red Bull BC One 2014 : Interview exclusive de Menno, vainqueur 2014.