Red Bull Beat It 2013 : Hip hop dans le métro à Paris !

Le Red Bull Beat It s'invite dans le métro ! L'événement de danse urbaine sponsorisé par Red Bull aura lieu lundi 15 juillet à Paris sous le dôme du métro Saint-Lazare.

Alors qu'il s'était rendu à Nantes, ville dans laquelle quatre danseurs avaient été séléctionnés, le Red Bull Beat It arrive enfin à Paris pour le plus grand plaisir des usagers des transports en commun. Histoire de détendre l'atmosphère et le stress légendaire de notre belle capitale, ces artistes de danse urbaine se déhancheront avec un rythme effréné suivant minutieusement les basses, qui feront littéralement vibrer chaque partie de leur corps. Ce concours urbain ne pouvait trouver meilleur endroit que les couloirs du métro. C'est la place de la Rotonde au cœur du métro Saint-Lazare qui accueillera la compétition ce lundi. Cette nouvelle étape verra donc quatre danseurs se qualifier pour la suite des événements. La particularité de cette compétition : Pas de catégories d'âge ou de sexe, une bande son ultra originale et comme seul juge... Le public !

Plus d'actu sur Red Bull Beat ItRed Bull BC One 2013 : Stimo gagne en AzerbaïdjanRed Bull Beat It fête la musique à ParisRed Bull BC One 2013 : Le championnat du monde fête ses 10 ansRed Bull BC One 2013 : Valo remporte le cypher autrichien

Ici tout est permis, toutes les tendances de street dance sont les bienvenues ! Du Lockin' au Poppin' ainsi que le breakdance ! Pour le coup, ils auront le choix. Cette diversité permettra encore plus de créativité aux danseurs et ainsi d'assurer un spectacle originale et jamais vu. En effet, c'est sur une playlist variée allant d'Abba à Boney M, de Mickael Jackson à Claude François, que les quatre meilleurs seront sélectionnés pour rejoindre les vainqueurs de Nantes pour la grande finale dans quelques mois à Dunkerque.

Red Bull Beat It 2013 : Hip hop dans le métro à Paris ! - photo
Red Bull Beat It 2013 : Hip hop dans le métro à Paris ! - photo
Red Bull Beat It 2013 : Hip hop dans le métro à Paris ! - photo
Source : Red Bull