Red Bull Boom Bus Tour : Les breakeurs Lilou et Pelezinho à la conquête de la France (vidéos)

Ecrit par

Sponsorisés par Red Bull, Bboy Lilou et Bboy Pelezinho s’offrent un road trip depuis Paris, direction le sud de la France. meltyXtrem vous plonge au cœur de ce voyage plein de surprises !

Vous les avez peut-être croisés cet été sur les routes de France. À bord de leur mini-van Volkswagen de 1967, Bboy Lilou et Bboy Pelezinho ont écumé notre beau pays, mettant l’ambiance partout où ils allaient. Au programme : la visite de dix villes du sud de la France. Originaire de la banlieue lyonnaise, le Français, double champion du monde du Red Bull BC One (2005 et 2009) a fait découvrir la France au Brésilien, membre du Red Bull BC One All Stars, un crew réunissant les dix meilleurs danseurs de la planète. Un road trip décoiffant et plein d’humour entre camping, breakdance et crises de rire ! À noter qu'arrive bientôt le Red Bull BC One 2014 : Finale d'Europe de l’ouest le 11 octobre prochain. En attendant, profitez des vidéos du périple des deux breakeurs !

Plus d'actu sur B-Boy LilouRed Bull BC One J-4 : Présentation des huit champions du monde en compétitionRed Bull Air Race VS B-Boys : Vidéo du duel entre breakeurs et un avionRed Bull BC One France Cypher 2014 : Mounir, coach de la grande finale (vidéos)Red Bull BC One France Cypher 2014 : Noé vainqueur de la finale française (vidéo)

Départ de Paris où les deux Bboys se retrouvent à Barbès. C’est le Français, Bboy Lilou qui est aux commandes du mini-van. La sortie de Paris s’annonce difficile mais après trois heures à errer dans la capitale, Pelezinho trouve un GPS dans le véhicule… Lilou en prend pour son grade mais le voyage s’annonce prometteur !

Les deux compères s’arrêtent en chemin pour acheter des tentes mais, une fois arrivés au camping, les monter s’avère une tâche compliquée. Au programme : une soirée barbecue accompagnée de merguez, brochettes et de quelques pas de danse avant de reprendre la route.

Lilou et Pelezinho arrivent enfin dans le sud. Ils font ainsi l’étalage de leur talent de danseur auprès de la population locale, stupéfaite mais impressionnée par les deux Bboys qui détonnent dans le paysage. Parmi les villes visitées, Saint-Tropez et sa célèbre gendarmerie, que Lilou fait découvrir à son ami.

Suite et fin du Red Bull Boom Bus Tour. Cette fois-ci, les deux acolytes se retrouvent à Cannes. Sur la croisette, ils assurent le show avec des danseurs locaux devant de nombreux spectateurs, séduits par la prestation. Mais c’est déjà l’heure de repartir pour le Brésilien, qui remercie son guide et ami avant de prendre l’avion. Un road trip au Brésil l'été prochain ?

Red Bull Boom Bus Tour : Les breakeurs Lilou et Pelezinho à la conquête de la France (vidéos) - photo
Red Bull Boom Bus Tour : Les breakeurs Lilou et Pelezinho à la conquête de la France (vidéos) - photo