Red Bull Cliff Diving 2014 : Cinquième étape aux Açores, au Portugal, le 26 juillet (vidéo teaser)

Ecrit par

La cinquième étape du Red Bull Cliff Diving 2014 aura lieu le 26 juillet prochain dans l'archipel des Açores, au Portugal. Retrouvez la vidéo teaser sur meltyXtrem.

Alors que la quatrième étape du Red Bull Cliff Diving s'est achevée le 13 juillet en Norvège, il est déjà temps de regarder vers le Portugal et la cinquième étape de la coupe du monde de plongeon. Le Red Bull Cliff Diving reviendra le 26 juillet aux Açores pour la troisième année consécutive. Il faut croire que le spot plait, et pour cause. Les plongeurs s'élanceront du haut d'un monolithe volcanique, à même la roche cette fois, puisque le plongeoir ne sera pas installé. Changement de température au programme. Côté classement, Gary Hunt possède désormais 260 points d'avance sur le deuxième, Jonathan Parades. Ses concurrents n'ont plus que trois étapes pour tenter de rattraper cet énorme écart qu'a su creuser le Britannique. Du jamais vu dans l'histoire du Red Bull Cliff Diving depuis sa création en 2009 puisqu'à ce stade de la compétition, l'écart entre les deux premiers concurrents n'a jamais excédé les 100 points. Il semblerait que Gary Hunt, champion du monde trois fois de suite entre 2010 et 2012, cherche à récupérer au plus vite son titre perdu l'année dernière face à Artem Silchenko... Rendez-vous le 26 juillet prochain à 9h30 heure locale.

Plus d'actu sur Red Bull Cliff Diving 2014Red Bull Cliff Diving 2014 : Troisième étape à Inis Mòr, en Irlande, le 29 juin (vidéo teaser)Red Bull Cliff Diving World Series 2014 : Dans la peau d'un plongeur de haut vol (vidéo)Red Bull Cliff Diving 2014 : Quatrième étape à Kragero, en Norvège, les 11 et 12 juillet (vidéos)Red Bull Cliff Diving 2014 : Gary Hunt et Rachelle Simpson vainqueurs, résultats en Norvège (vidéos)

Red Bull Cliff Diving 2014 : Cinquième étape aux Açores, au Portugal, le 26 juillet (vidéo teaser) - photo
Red Bull Cliff Diving 2014 : Cinquième étape aux Açores, au Portugal, le 26 juillet (vidéo teaser) - photo
Source : Red Bull