Red Bull Cliff Diving 2014 : Steven LoBue vainqueur, résultats aux Açores (vidéos)

Ecrit par

Steven LoBue a remporté la cinquième étape du Red Bull Cliff Diving 2014 qui s'est déroulée aux Açores. Retrouvez le classement et les résultats de la compétition de plongeon sur meltyXtrem.

C'est dans les Açores que s'est déroulée la cinquième étape du Red Bull Cliff Diving. Gary Hunt, le grand favori de cette année a été coiffé au poteau et prend une très décevante 11ème place. C'est Steven LoBue qui s'est illustré ce dimanche sur le spot des Açores, avec un saut spectaculaire qui lui a offert la première place. Il est suivi sur le podium par Orlando Duque en deuxième position, et David Colturi en troisième. Ce résultat lors de la cinquième étape du Red Bull Cliff Diving bouleverse le classement général. En effet, l'Américain Steven LoBue, désormais en deuxième position, comptabilise un écart de seulement 140 points de retard face à Gary Hunt. Il ne reste plus que deux étapes aux concurrents pour assurer leur victoire, ou la conquérir. Il faudra également prendre en compte des candidats sérieux tels qu'Orlando Duque, troisième au classement général. La prochaine étape le 20 septembre prochain à Bilbao sera décisive.

Plus d'actu sur Red Bull Cliff Diving 2014Red Bull Cliff Diving : Top 10 photos de la saison 2013Red Bull Cliff Diving World Series 2014 : Dans la peau d'un plongeur de haut vol (vidéo)Red Bull Cliff Diving 2014 : Quatrième étape à Kragero, en Norvège, les 11 et 12 juillet (vidéos)Red Bull Cliff Diving 2014 : Gary Hunt et Rachelle Simpson vainqueurs, résultats en Norvège (vidéos)

Résumé de l'étape aus Açores

Le plongeon de Steven LoBue

Red Bull Cliff Diving 2014 : Steven LoBue vainqueur, résultats aux Açores (vidéos) - photo
Red Bull Cliff Diving 2014 : Steven LoBue vainqueur, résultats aux Açores (vidéos) - photo
Red Bull Cliff Diving 2014 : Steven LoBue vainqueur, résultats aux Açores (vidéos) - photo
Source : Red Bull