Red Bull Cliff Diving 2015 : Live vidéo à La Rochelle à 16h10 sur France Ô

Ecrit par

La deuxième manche du Red Bull Cliff Diving 2015 se déroule à La Rochelle ce dimanche 17 mai. Une épreuve diffusée à la télévision en direct sur France Ô dès 16h10. Plus d’informations sur meltyXtrem.

Après trois semaines de trêve, le Red Bull Cliff Diving 2015 est de retour. L’épreuve de plongeon extrême pose ses valises à La Rochelle, seule étape française de la saison et fait son retour après un an d’absence. Pour les athlètes, c'est 120 marches à grimper des catacombes au sommet de la Tour Saint-Nicolas et ses 27 mètres au-dessus des eaux fraîches du golfe de Gascogne. Cette étape ne concernera que la catégorie masculine puisque l'installation du plongeoir de 20 mètres réglementaire pour les épreuves féminines n'est pas envisageable. L’Américain Gary Hunt, vainqueur de la première étape à Carthagène des Indes, fait partie des favoris à La Rochelle, manche qu’il a remportée à deux reprises, en 2010 et 2011.

Red Bull Cliff Diving 2015 : Live vidéo à La Rochelle à 16h10 sur France Ô

L’Américain David Colturi et le Colombien Orlando Duque, qui complètent actuellement le podium du général, donneront le maximum pour arracher la première place. Tous les yeux seront également tournés vers le Français Cyrille Oumedjkane, ancien plongeur dans la compétition, qui participera à l’étape rochelaise pour la cinquième fois grâce à une wildcard. L’épreuve de La Rochelle sera retransmise à la télévision en direct sur France Ô (canal 19 de la TNT) à partir de 16h10 ce dimanche 17 mai. A lire aussi : Red Bull Cliff Diving 2015 : Deuxième étape à La Rochelle le dimanche 17 mai (vidéo teaser).