Red Bull Cliff Diving 2016 : Vidéo teaser de la nouvelle saison

Ecrit par

Le Red Bull Cliff Diving 2016 revient pour une nouvelle saison à partir de juin prochain. Un très beau programme à découvrir en vidéo.

Le Red Bull Cliff Diving 2016 débarque pour une nouvelle saison. La compétition de plongeon extrême revient en 2016 pour neuf étapes. Deux nouvelles manches se dérouleront à l’automne au Japon, à Shirahama, puis à Dubaï aux Émirats Arabes Unis pour la dernière épreuve. Entre juin et octobre, la compétition s'arrêtera aux États-Unis, au Danemark, au Portugal, en France, en Italie, au Royaume-Uni et en Bosnie-Herzégovine. L’étape française se déroulera une nouvelle fois à La Rochelle le 23 juillet prochain. Les spectateurs tricolores se masseront par milliers une nouvelle fois au pied de la Tour Saint-Nicolas, pour la quatrième étape du Red Bull Cliff Diving 2016. Parmi les candidats, on retrouve cette année 14 hommes et 11 femmes à défier les lois de la gravité pour des plongeons extrêmes toujours plus impressionnants.

À ce jeu, le Britannique Gary Hunt s’est une nouvelle fois montré le plus habile l’an dernier : sacré quintuple vainqueur des World Series, il a remporté cinq des sept étapes de la saison, et 25 des 50 épreuves organisées depuis 2009. Il devra prouver une nouvelle fois que c’est bien lui le meilleur mondial dans cette discipline extrême. Pour suivre le Red Bull Cliff Diving 2016 en France, la chaîne de télévision France Ô assurera la couverture de l’événement. À l’issue de chacune des neuf étapes du Red Bull Cliff Diving World Series, un programme de 52 minutes sera diffusé en exclusivité. Rendez-vous dès le 4 juin au Texas aux Etats-Unis pour la première étape du Red Bull Cliff Diving 2016. A voir aussi : La Rochelle accueillera à nouveau le Red Bull Cliff Diving le 23 juillet 2016.