Red Bull Crashed Ice 2016 : Dernière étape à Saint-Paul les 26 et 27 février

Ecrit par

L'ultime étape du Red Bull Crashed Ice 2016 s'arrêtera les 26 et 27 février dans la mythique ville de Saint-Paul (États-Unis). C'est la dernière ligne droite pour Cameron Naasz et Scott Croxall !

En fin de semaine se disputera la quatrième et dernière étape de la saison aux États-Unis. Le Red Bull Crashed Ice 2016 clôturera les 26 et 27 février son championnat dans la ville de Saint-Paul face aux 1 500 spectateurs attendus pour la grande finale de samedi. Le local Cameron Naasz tentera de devenir le premier Américain champion de la discipline mais son rival Scott Croxall, champion du monde en titre, ne lui facilitera pas la tâche puisqu'il est encore capable de réaliser un doublé ce week-end. Le dénouement de cette saison est encore méconnu sachant que les deux riders ne comptent que 65 points d'écart au classement général (voir ci-dessous) ! Le Canadien Scott Croxall qui comptabilise pas moins de six podiums cette année sur le Tour semble plus que jamais déterminé à remporter une nouvelle fois le championnat : " Mon objectif ce week-end est le même que d'habitude, je vais suivre mon plan de jeu pour être en finale et monter sur le podium. "

Red Bull Crashed Ice 2016 : Dernière étape à Saint-Paul les 26 et 27 février

Dans le top 5 du classement général, on retrouve également un Français, Tristan Dugerdil, qui talonne Dean Moriarty au pied du podium. La lutte pour le titre mondial s'annonce d'ores et déjà explosive ! Préparez-vous pour la grande finale du Red Bull Crashed Ice 2016 qui se tiendra dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 02h45 sur MCS Extrême et sur le site de Red Bull Tv. C'est la dernière ligne droite ! A lire aussi : Red Bull Crashed Ice 2016 : Vidéo replay de l’étape de Jyväskylä-Laajis.