Red Bull Crashed Ice 2016 : Troisième étape en Finlande les 29 et 30 janvier

Ecrit par

Le top départ du troisième stop du Red Bull Crashed Ice 2016 sera donné à Jyväskylä, en Finlande, ce week-end ! L'Américain Cameron Naasz confirmera-t-il sa position de leader au classement général ?

Le lancement de la seconde moitié de saison du Red Bull Crashed Ice 2016 est donné en Finlande dans la ville de Jyväskylä (située à 270 km au nord d'Helsinki) les 29 et 30 janvier. Les athlètes du Crashed Ice devront se préparer à affronter la plus longue piste de la saison : 630 mètres de long, 17 virages et 66 mètres de dénivelé. Cameron Naasz, actuel leader du classement, devra maintenir son niveau de performance cette saison (deux victoires en deux manches) s'il veut confirmer sa première place au général. " Il faut être constant et rester pleinement concentré car tous les concurrents au départ de la compétition cette année sont vraiment bons ", a-t-il d'ailleurs déclaré à l'issue de la Riders Cup d'Avoriaz remportée par Dean Moriarity il y a deux semaines.

Piste de la troisième étape en Finlande

Red Bull Crashed Ice 2016 : Troisième étape en Finlande les 29 et 30 janvier

Le premier Français pointe à la quatrième place du classement ! Il s'agit de Tristan Dugerdil qui a terminé à une place du podium lors de la dernière étape à Munich. Le suspense est donc à son comble à trois jours de cette nouvelle épreuve. Cameron Naasz réussira-t-il à signer une nouvelle victoire ? Les riders européens arriveront-ils à s'imposer face aux leaders nord-américains ? Ne ratez surtout pas le live du Red Bull Crashed Ice en Finlande. A suivre à partir de 19h15 sur la chaîne de MCS Extrême ou sur le site de Red Bull Tv. A lire aussi : Riders Cup 2016 : Vidéo best of de l’ice cross downhill d’Avoriaz.

Classement général avant la troisième étape en Finlande

Red Bull Crashed Ice 2016 : Troisième étape en Finlande les 29 et 30 janvier