Red Bull Crashed Ice 2016 : Vidéo replay de l’étape de Munich

Ecrit par

Revivez en intégralité l’étape de Munich du Red Bull Crashed Ice 2016 qui a été remportée par l’Américain Cameron Naasz devant les deux frères canadiens Scott et Kyle Croxall.

L’enthousiaste foule bavaroise présente au parc olympique de Munich a donné des ailes à Cameron Naasz pour s’imposer une deuxième fois cette saison sur le circuit du Red Bull Crashed Ice 2016. Il a devancé les deux compatriotes et frères canadiens Scott et Kyle Croxall. L’Américain n’a laissé aucun répit à ses adversaires après l’avoir emporté sur ses quatre runs à élimination directe. Naasz possède donc une confortable avance en tête du championnat avec un total de 2 000 points en deux courses. Le Français Tristan Dugerdil réalise quant à lui une très belle performance en terminant quatrième de cette finale, ce qui lui permet de décrocher une quatrième place au classement général. Malheureusement ce ne fut pas la même histoire pour Pacôme Schmitt, qui termine treizième et se classe quinzième au général.

Red Bull Crashed Ice 2016 : Vidéo replay de l’étape de Munich

Du côté des femmes, Jacqueline Legere l’emporte devant Myriam Trépanier et Sidney O’Keefe. À noter également que la piste de Munich de 370 mètres de long et de 45 mètres de dénivelé est considérée comme la plus rapide jamais conçue. Elle a été le théâtre de deux records : l’un de vitesse (82 km/h) réalisé par Maxwell Dunne (États-Unis) et l’autre de saut en longueur (27 mètres) exécuté par Tory Merz (États-Unis). meltyXtrem vous offre donc la possibilité de voir ou revoir en intégralité cette étape de Munich à cette adresse. À lire aussi : Red Bull Crashed Ice 2016 : Cameron Naasz signe sa deuxième victoire à Munich ! (vidéo)