Red Bull Dreamline 2014 : Le plus gros événement BMX dirt de l'année les 10 et 11 octobre (vidéo)

Ecrit par

Le Red Bull Dreamline 2014 aura lieu les 10 et 11 octobre prochains à Asheville, en Caroline du Nord. Présentation de l'un des plus gros événements de BMX dirt de la saison sur meltyXtrem.

Pour son édition 2014, le Red Bull Dreamline a décidé de plier bagage. Au revoir Angel Fire au Nouveau-Mexique et bienvenue en Caroline du Nord et plus précisément à Asheville. C'est ici que Adam Aloise a décidé d'entamer la construction du parcours de BMX dirt sur lequel se départageront les 28 riders invités à partir de vendredi. Parmi eux on retrouve Drew Bezanson, Corey Bohan, Mike Clark ou encore Pat Casey et T.J. Ellis, respectivement premier et deuxième l'an dernier. Comme d'habitude, le Red Bull Dreamline voit toujours plus grand, toujours plus haut. Une vitesse folle, des sauts monstrueux, cet événement est le rêve de tous les amateurs de BMX, mais c'est aussi une réelle source de peur. " Pendant ton premier run, tu es tout simplement terrifié parce que tu ne sais pas ce qu'il va se passer " se souvient Mike Clark pour Red Bull. Pour Joey Cordova en revanche, c'est avant tout une source de plaisir : " Voir des gros sauts ça m'excite, parce que je sais que je vais avoir beaucoup de temps en l'air pour faire ce que je veux ". De quoi espérer du gros spectacles les 10 et 11 octobre prochains. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Plus d'actu sur BMX"En BMX, l’Europe a repris les devants" : Interview de Patrick Guimez, créateur du Lords Of DirtIl bloque sa roue de BMX sur la rampe, c’est la gamelle du riderRed Bull Dirt Dogs 2014 : Trailer de la série consacrée au plus gros saut en BMX dirt par Jed MildonSosh Legend Games 2014 : BMX et windsurf à La Rochelle avec Matthias Dandois et Alice Arutkin (vidéo best of)

Red Bull Dreamline 2014 : Le plus gros événement BMX dirt de l'année les 10 et 11 octobre (vidéo) - photo
Red Bull Dreamline 2014 : Le plus gros événement BMX dirt de l'année les 10 et 11 octobre (vidéo) - photo