Red Bull Dreamline 2014 : Victoire de Ryan Nyquist, vidéos et résultats

Ecrit par

Ryan Nyquist a remporté samedi 11 octobre le Red Bull Dreamline 2014, l'événement le plus important de l'année en BMX Dirt. Les résultats sur meltyXtrem.

Le Red Bull Dreamline 2014 avait lieu les 10 et 11 octobre derniers, à Asheville, en Caroline du Nord. 32 des meilleurs riders du monde étaient présents pour l'occasion, chacun avec la même idée en tête : accrocher la victoire sur ce qui est considéré comme le plus important événement de l'année en BMX dirt. Divisés en deux séries de 16, les riders se sont notés eux-mêmes, ceux de la première série jugeant ceux de la deuxième et vice-versa. Douze d'entre eux se sont ainsi qualifiés pour la grande finale et c'est l'Américain Ryan Nyquist qui s'est imposé devant James Foster et Kyle Baldock (regardez le run de Nyquist ci-dessous). Vainqueur l'an dernier, Pat Casey n'a pris que la 4e place tandis que T.J. Ellis, son dauphin en 2013, n'a lui même pas franchi le cap des séries. A lire aussi : Red Bull Dreamline 2014 : Top 10 photos du premier entraînement

Plus d'actu sur BMXIl bloque sa roue de BMX sur la rampe, c’est la gamelle du riderAnthony Perrin et le team Federal Bikes en trip BMX à AmsterdamRed Bull Dirt Dogs 2014 : Trailer de la série consacrée au plus gros saut en BMX dirt par Jed Mildon"Flatland & Street – 2014" : Mateus Beckmann en session BMX (vidéo)

Le run vainqueur de Nyquist

Le run de Foster (2e)

Le run de Badlock (3e)

Le classement final :

1. Ryan Nyquist

2. James Foster

3. Kyle Baldock

4. Pat Casey

5. Chris Doyle

6. Dennis Enarson

7. Paul Langlands

8. Dawid Godziek

9. Mike Clark

10. Corey Bohan

11. Matt Cordova

12. Jaie Toohey

Red Bull Dreamline 2014 : Victoire de Ryan Nyquist, vidéos et résultats - photo
Red Bull Dreamline 2014 : Victoire de Ryan Nyquist, vidéos et résultats - photo