Red Bull Flugtag Ukraine 2013 : Crashs "aériens" en série !

Ecrit par

Le Red Bull Flugtag 2013 prend ses quartiers d'été en Ukraine le temps d'une session 100% crash. meltyXtrem vous présente la vidéo déjantée de cette compétition vraiment insolite !

Si vous ne connaissez pas encore le Red Bull Flugtag, c'est une compétition un peu spéciale. Comme nous vous l'avions expliqué précédemment, cela signifie « jour de vol » en allemand. Les équipes participants à cette compétition peu commune, si ce n'est complètement folle, doivent concevoir des engins "aériens" (car ils ont plutôt tendance à ne pas voler très longtemps). Ils sont propulser par la force humaine depuis une passerelle située à 9 mètres au dessus de l'eau. Le principe étant d'aller le plus loin possible mais pas seulement. Les juges donnent une note de créativité et de mise en scène en plus de la distance. Cette compétition vous garantie beaucoup de rire et des crash vraiment funs ! 34 équipes de toute l'Ukraine et une foule de 75.000 supporters se sont donnés rendez-vous au canal de Rusanovsky pour un moment de destruction gratuite et hilarant.

Plus d'actu sur Red Bull FlugtagRed Bull Flugtag : Crashs et délires en série au Cap !Red Bull Jump and Freeze 2013 : video highlights de l’étape géorgienne !

Red Bull Flugtag Ukraine 2013 : Crashs "aériens" en série ! - photo
Red Bull Flugtag Ukraine 2013 : Crashs "aériens" en série ! - photo
Red Bull Flugtag Ukraine 2013 : Crashs "aériens" en série ! - photo
Source : Google, Red Bull