Red Bull Mini Drome 2013 : Le plus petit vélodrome à Paris le 5 octobre !

Ecrit par

Le plus petit vélodrome du monde signe son grand retour en France. Le Red Bull Mini Drome débarque à la Cigale à Paris le samedi 5 octobre. Des courses endiablées attendent les enragés du vélo. Demandez le programme !

Alors que le relais français vient de décrocher la médaille d'argent aux championnats du monde de VTT à Pietermaritzburg, Paris deviendra le royaume des cyclistes de l'extrême le 5 octobre prochain à l'occasion de la seconde édition française du Red Bull Mini Drome. A la Cigale, la compétition populaire convoque à nouveau les mordus du pignon fixe sur la célèbre piste circulaire qui deviendra le plus petit vélodrome du monde. Un contest qui réserve son lot de surprises. Sensations étourdissantes en perspective ! Pour les inscriptions, meltyXtrem vous donne rendez-vous à partir du 9 septembre sur le site officiel de l'événement. Petite précision, le nombre de concurrents est limité à 150.

Plus d'actu sur VTTSzymon Godziek réalise le premier cashroll barspin en vtt, la vidéo !Freestyl’Air & Friends 2013 : VTT et street trial le 18 août à Lans-en-Vercors !Road trip surf, kayak et VTT au Canada !Championnats du monde de VTT 2013 : Programme du MTB à Pietermaritzburg !

Voici le déroulé de la journée en détails. De 10 heures à 18 heures, les 150 participants se mesureront les uns aux autres lors des qualifications (contre la montre). Seulement 32 vététistes seront qualifiés. A partir de 19 heures, le public assistera à la grande finale en course poursuite. Fort du succès rencontré en 2011, le Red Bull Mini Drome réinvente le vélodrome et s'annonce comme un phénomène aux antipodes de la tradition. Entrée gratuite pour les spectateurs. A lire aussi : Championnats du monde de VTT 2013, live vidéo, le programme en direct de Pietermaritzburg.

Red Bull Mini Drome 2013 : Le plus petit vélodrome à Paris le 5 octobre ! - photo
Red Bull Mini Drome 2013 : Le plus petit vélodrome à Paris le 5 octobre ! - photo
Red Bull Mini Drome 2013 : Le plus petit vélodrome à Paris le 5 octobre ! - photo