Red Bull Mini Drome : Vidéo exclusive made in meltyXtrem !

Ecrit par

meltyXtrem était au Red Bull Mini Drome 2013, la course de piste miniature à Paris le mois dernier. Découvrez notre vidéo exclusive avec Matthias Dandois. Le rider BMX s'est lui aussi essayé au plus petit vélodrome du monde.

meltyXtrem vous proposait récemment son interview exclusive de Matthias Dandois, effectuée au Red Bull Minidrome. Aujourd'hui, découvrez notre vidéo d'ambiance de la compétition, où l'on peut notamment voir l'équipe de France de cyclisme sur piste (avec Grégory Baugé, vice-champion olympique de vitesse individuelle) et Matthias Dandois s'entraîner pour la compétition. La compétition a été remportée par le Letton Toms Alsberg, qui avait atteint la deuxième place il y a deux ans, lors de la première à Paris du Red Bull Mini Drome. En effet, la piste est originaire de Nouvelle-Zélande, et a voyagé partout dans le monde avant de s'arrêter pour la deuxième fois à La Cigale. La difficulté de cette course est bien entendu la longueur de la piste (25 mètres), qui force les cyclistes à s'élancer très vite dès le départ s'ils veulent profiter de la force centrifuge et ne pas s'étaler par terre. A lire aussi : Red Bull Mini Drome, Vidéo best of au vélodrome à Paris !

Plus d'actu sur Red Bull Mini DromeLe timbré du week-end : Ryan Taylor en mini BMX au skateparkRed Bull Mini Drome : Toms Alsberg remporte le seconde édition à Paris !Red Bull Mini Drome : Vidéo best of au vélodrome à Paris !Red Bull Mini Drome : Matthias Dandois en interview exclue !

Red Bull Mini Drome : Vidéo exclusive made in meltyXtrem ! - photo
Red Bull Mini Drome : Vidéo exclusive made in meltyXtrem ! - photo
Red Bull Mini Drome : Vidéo exclusive made in meltyXtrem ! - photo