Red Bull Rampage 2013 : Anthony Messere rider VTT freeride s'exprime en vidéo

Ecrit par

Alors que le Red Bull Rampage 2013 débute ce week-end dans l'Utah, la pression est à son comble pour l'élite des freeriders du monde entier. À travers une vidéo, Anthony Messere nous fait part de son expérience.

L'évènement épique de l'année va bientôt commencer. Du 11 au 13 octobre, 28 riders sont attendus au milieu des montagnes à Virgin, dans l'Utah. Alors que meltyXtrem vous dévoilait une vidéo des crashes les plus dingues de l'édition 2012, les candidats de cette année ressentent de plus en plus la pression. Et ce n'est pas le jeune prodige du VTT freeride, Anthony Messere, qui prétendra le contraire. En effet, tout juste âgé de 17 ans, ce Canadien hors pair a rejoint les rangs de Red Bull en avril 2012. Les nombreux pics et crêtes de l'Utah ne l'impressionnent pas, il déclare même : '' tout ce que je veux c'est rider et profiter de la vie à fond ''. Un souhait qui deviendra réalité d'ici quelques jours, au milieu d'un environnement rocheux et spectaculaire. Mais pour se hisser sur la première marche du podium, Anthony Messere est unanime : il faut être parfaitement préparé. Et pour cela, rien de tel que la concentration et l'analyse du terrain. Définir une ligne et s'y tenir, tel est l'objectif du professionnel. Le but ? Éblouir les juges de la façon la plus créative et originale. À voir également : la vidéo best of du Red Bull Rampage 2012.

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2013Red Bull Rampage : Kurt Sorge s’éclate, Antoine Bizet se crash !Red Bull Rampage : Oserez-vous vous lancer dans l’incroyable descente ?Red Bull Rampage : Le best-of en caméra Go ProRed Bull Rampage 2013 : Antoine Bizet et Brandon Semenuk, liste des invités dévoilée !

Red Bull Rampage 2013 : Anthony Messere rider VTT freeride s'exprime en vidéo - photo
Red Bull Rampage 2013 : Anthony Messere rider VTT freeride s'exprime en vidéo - photo