Red Bull Rampage 2013 : Vidéo des crashs les plus dingues de 2012 !

Ecrit par

Red Bull vient de dévoiler une vidéo qui regroupe les 15 plus gros crashs de la Red Bull Rampage 2012. Des chutes en série impressionnante sur ce qui est considéré comme le contest le plus exigeant en MTB.

L’événement incontournable en MTB de l’année se rapproche à grands pas. En août dernier, meltyXtrem vous révélait la liste des invités avec Antoine Bizet et Brandon Semenuk pour la Red Bull Rampage 2013. Du 11 au 13 octobre, ils seront 28 à se défier à Virgin pour tenter de remporter la Rampage. L’année dernière, la Red Bull Rampage avait permis à Kurt Sorge de s’éclater et à Antoine Bizet de se crasher. Mais outre sa chute, le Français avait surtout réalisé une énorme performance en terminant deuxième de l’épreuve alors qu’il n’était pas forcément attendu à ce niveau. En attendant de revoir le rider Kona, on vous propose cette vidéo révélée cette semaine par Red Bull avec 15 des plus gros crashs de l’édition 2013. Car même les meilleurs riders du monde doivent parfois s’avouer vaincu face aux éléments de la terrible Rampage…

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2013Red Bull Rampage : Oserez-vous vous lancer dans l’incroyable descente ?Red Bull Rampage : Le best-of en caméra Go ProLoris Vergier, vainqueur de la coupe du monde de VTT descente junior 2013 !Red Bull Rampage 2013 : Vidéo best of de l’année dernière

Red Bull Rampage 2013 : Vidéo des crashs les plus dingues de 2012 !
Red Bull Rampage 2013 : Vidéo des crashs les plus dingues de 2012 !