Red Bull Rampage 2013 : Vidéo du backflip de Cameron Zink !

Ecrit par

La Red Bull Rampage 2013 a été marquée hier par l’énorme backflip de Cam Zik. meltyXtrem vous propose la vidéo de cette figure de l’Américain effectué sur le plus gros lanceur du Oakley Icon Sender V3.

Sur le twitter de Red Bull, la marque organisatrice du Red Bull Rampage 2013 remporté Kyle Strait a qualifié la figure de "The Biggest Stepdown Backflip in #mtb History". Oui, hier, les spectateurs présents dans l’Utah sur le contest MTB le plus extrême du monde et les téléspectateurs ont peut-être assisté au plus gros backflip de l’histoire du MTB. Une figure monstrueuse réalisée par l’Américain sur le Oakley Icon Sender V3 et son lanceur le plus impressionnant. Amplitude immense, réception au forcing (forcément), et une note de 84,75 pour le premier run de celui qui se classait alors troisième à la fin des premiers passages. meltyXtrem vous propose de revivre en vidéo cette figure. A lire aussi : Red Bull Rampage 2013 : Les riders dévoilent leur plan pour atteindre la finale !

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2013Red Bull Rampage 2013 : Antoine Bizet et Brandon Semenuk, liste des invités dévoilée !Red Bull Rampage 2013 : Vidéo best of de l’année dernièreRed Bull Rampage 2013 : Anthony Messere rider VTT freeride s'exprime en vidéoRed Bull Rampage 2013 : Vidéo et photos à J-1 !

Red Bull Rampage 2013 : Vidéo du backflip de Cameron Zink ! - photo
Red Bull Rampage 2013 : Vidéo du backflip de Cameron Zink ! - photo