Red Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro de la victoire de Kyle Strait !

Ecrit par

Revivez la victoire de Kyle Strait sur la Red Bull Rampage 2013 avec la vidéo GoPro de son run vainqueur qui lui a permis de devenir le premier double vainqueur sur le plus célèbre contest MTB devant Kelly McGarry et Cam Zink.

Malgré l’arrêt brutal de la Red Bull Rampage 2013 remportée par Kyle Strait cette année, le contest nous aura une nouvelle fois offert quelques superbes lignes dans les montagnes de l’Utah. Certains auront clairement mis la barre encore plus haute en termes d’engagement, d’intensité dans les runs et d’amplitude sur les jumps. On pense évidemment à Kelly McGarry, auteur d’un gap énorme avec un backflip à la clé. Finalement deuxième, le Néo-Zélandais aura cédé face aux assauts de Strait (déjà vainqueur en 2004 de la Rampage et seul rider à l’avoir remporté deux fois). meltyXtrem vous propose la vidéo GoPro de la ligne de ce dernier, notée 87,50 par les juges. A lire aussi : Red Bull Rampage 2013 : Pierre-Edouard Ferry et son run en caméra embarquée !

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2013Red Bull Rampage 2013 : Replay vidéo intégrale de la victoire de Kyle Strait !Red Bull Rampage 2013 : Top 20 des plus belles photos de la victoire de Kyle StraitRed Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro du run de Kelly McGarry !Red Bull Rampage 2013 : Vidéo highlights de la victoire de Kyle Strait

Red Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro de la victoire de Kyle Strait ! - photo
Red Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro de la victoire de Kyle Strait ! - photo