Red Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro du run de Kelly McGarry !

Ecrit par

GoPro vient de révéler la vidéo du run de Kelly McGarry lors de la Red Bull Rampage 2013. Le Néo-Zélandais, auteur d’un énorme backflip sur le plus gros jump du contest avait terminé à la deuxième place, derrière Kyle Strait.

Vu d’extérieur, le run de Kelly McGarry en avait déjà scotché plus d’un. Aujourd’hui, c’est la vidéo GoPro qui vient d’être dévoilée et que meltyXtrem vous propose ci-dessous. De l’engagement, des sauts à décrocher la lune, des réceptions presque parfaites, tout y est. Et pourtant, c’est bien Kyle Strait qui s’est imposé sur cette Red Bull Rampage 2013, marquée par un fort vent qui avait obligé les organisateurs à interrompre les runs deux. Reste que la victoire de l’Américain n’est peut-être pas celle qui a été la mieux acceptée par le public. D’ailleurs, le people’s choice s’est fait sur Kelly McGarry, auteur d’un backflip de plus de 20 mètres sur le plus gros jumps de cette Rampage. Sur la caméra embarquée, on peut mieux apprécier l’amplitude du trick du Néo Z. A couper le souffle. A lire aussi : Red Bull Rampage 2013 : Kelly McGarry et son backflip de 22 mètres de long en vidéo.

Plus d'actu sur Red Bull RampageRed Bull Rampage 2013 : Vidéo best of de l’année dernièreRed Bull Rampage 2013 : Vidéo et photos à J-1 !Red Bull Rampage 2013 : Replay vidéo intégrale de la victoire de Kyle Strait !Red Bull Rampage 2013 : Top 20 des plus belles photos de la victoire de Kyle Strait

Red Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro du run de Kelly McGarry ! - photo
Red Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro du run de Kelly McGarry ! - photo
Red Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro du run de Kelly McGarry ! - photo