Red Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro du run de Tyler McCaul

Ecrit par

Revivez en vidéo GoPro le run de Tyler McCaul sur la Red Bull Rampage 2013 ! Cinquième de cette édition, le Canadien avait pourtant signé un deuxième run superbe, mais les organisateurs ayant décidé de se baser sur les premiers passages, celui-ci n’a malheureusement pas compté dans le classement final.

Après la vidéo GoPro de la victoire de Kyle Strait sur la Red Bull Rampage 2013, les organisateurs de cette compétition incontournable de MTB nous proposent la vidéo GoPro du run de Tyler McCaul ! Le Canadien a lui aussi marqué cette édition en signant deux superbes passages dans les montagnes de l’Utah. Malheureusement pour lui, le deuxième n’a finalement pas été pris en compte dans le classement final, car les organisateurs ayant décidé de stopper le contest pour cause de mauvais temps et surtout de vent trop violent. L’occasion est donc belle aujourd’hui de revenir sur le deuxième run du rider d’Aptos. En deuxième vidéo, on vous propose de revivre son premier run qui lui avait permis d’arracher la cinquième place.A lire aussi : Red Bull Rampage 2013 : Pierre-Edouard Ferry et son run en caméra embarquée !

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2013Red Bull Rampage 2013 : Kyle Strait vainqueur, résultats et vidéos de la finale !Red Bull Rampage 2013 : Top 20 des plus belles photos de la victoire de Kyle StraitRed Bull Rampage 2013 : Kelly McGarry et son backflip de 22 mètres de long en vidéoRed Bull Rampage 2013 : Vidéo highlights de la victoire de Kyle Strait

Red Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro du run de Tyler McCaul - photo
Red Bull Rampage 2013 : Vidéo GoPro du run de Tyler McCaul - photo