Red Bull Rampage 2014 : Crash impressionnant de Kelly McGarry (vidéo)

Ecrit par

Le Red Bull Rampage 2014 aura lieu le 28 septembre. On vous laisse apprécier la dangerosité du site sur lequel l’épreuve se déroulera avec ce crash impressionnant de Kelly McGarry !

Kelly McGarry est un passionné de mountain bike. Et après la chute qu’il vient de faire en préparant ses lignes pour le Red Bull Rampage 2014, il va avoir besoin de toute cette passion pour remonter sur son engin et participer à l’épreuve dimanche 28 septembre. Deuxième lors de l’édition 2013, derrière Kyle Strait, le Néo-Zélandais s’est en effet mal réceptionné à l’atterrissage d’un gros saut à l'entrainement et n’a rien pu faire pour empêcher sa machine de le projeter vers l’avant. L’état de son vélo témoigne de la violence de cette chute, les roues de celui-ci ayant tout simplement explosé à l’impact. Plus de peur que de mal néanmoins pour McGarry qui s'en sort sans rien de cassé... en dehors de son vélo évidemment. A lire aussi :Red Bull Rampage 2014 : Premières images avec Nicholi Rogatkin (vidéo)

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2014Red Bull Rampage 2014 : Vidéo teaser et liste des pilotes du contest MTBRed Bull Rampage 2014 : Premier épisode sur la route de l'Utah (vidéo)Red Bull Rampage 2014 : Les plus grosses chutes de l'édition 2013 (vidéo Red Bull)Red Bull Rampage 2014 : Découverte du nouveau spot et impressions des riders en vidéo

Red Bull Rampage 2014 : Crash impressionnant de Kelly McGarry (vidéo)
Red Bull Rampage 2014 : Crash impressionnant de Kelly McGarry (vidéo)