Red Bull Rampage 2014 : Découverte du nouveau spot et impressions des riders en vidéo

Ecrit par

La nouvelle édition de la compétition mondialement connue Red Bull Rampage se déroulera le 28 septembre prochain. Pour le moment, c’est l’heure de préparer le terrain. La vidéo avec meltyXtrem.

Ça y’est, c’est parti. La préparation de la nouvelle édition du Red Bull Rampage a bel et bien débuté. Les meilleurs pilotes MTB partent désormais en reconnaissance de ce qui sera bientôt le parcours de leurs futures performances. Pelles et pioches en mains, ceux-ci imaginent d’ores et déjà leurs prochaines trajectoires à travers les reliefs montagneux de l’Utah. Et ça va sans dire, la compétition risque d’être riche en surprises. Jumps, drops, rochers saillants et passages escarpés, voilà ce qui attend les riders le dernier weekend de septembre. D’ailleurs, le vainqueur de l’édition 2010, Cam Zink, se dit être inspiré par ce nouvel endroit encore 100% naturel. On comprend à travers la vidéos ci-dessous que les préparatifs peuvent générer quelques accrochages entre les compétiteurs. Effectivement, ceux-ci veulent tirer profit des meilleurs passages mais il faut savoir partager ! Une chose est sûre, tous sont impatients de s’élancer sur ces collines dans l’espoir de remporter la finale du 28 septembre. En attendant, revivez l’édition précédente avec la vidéo GoPro de la victoire de Kyle Strait.

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2014Red Bull Rampage 2014 : Premier épisode sur la route de l'Utah (vidéo)Red Bull Rampage 2014 : "Riding With Legends", épisode 3 de la série "Road to Rampage" (vidéo)Red Bull Rampage 2014 : Un orage éclate sur le chantier du GoPro Step-DownRed Bull Rampage 2014 : Les plus grosses chutes de l'édition 2013 (vidéo Red Bull)

Red Bull Rampage 2014 : Découverte du nouveau spot et impressions des riders en vidéo - photo
Red Bull Rampage 2014 : Découverte du nouveau spot et impressions des riders en vidéo - photo
Source : Red Bull