Red Bull Rampage 2014 : Finale de la compétition MTB slopestyle reportée au lundi 29 septembre

Ecrit par

La finale du Red Bull Rampage a été reportée au lundi 29 septembre alors qu'elle devait se dérouler ce dimanche 28 septembre. En cause, des mauvaises conditions météorologiques qui ont également obligé les organisateurs à stopper le deuxième run des qualifications.

Il faudra encore un peu de patience avant d'assister au live vidéo du contest MTB slopestyle. En effet, la finale de la compétition devait se dérouler ce dimanche 28 septembre mais les mauvaises conditions météorologiques ont poussé les organisateurs à reporter d'une journée. '' Les finales sont actuellement prévues pour le lundi 29 septembre (sous réserve de modification en raison de la météo). Les billets seront valables pour lundi. Les horaires seront publiés dimanche soir. La diffusion en live se fera lundi, et les horaires sont susceptibles d'être modifiés en raison de conditions météorologiques ou d'autres facteurs indépendants de Red Bull '' fait-on savoir sur la page web de l'événement. Les meilleurs riders MTB slopestyle de la planète devront attendre que la météo soit moins capricieuse. À savoir que le deuxième run des qualifications a également été annulé samedi 27 septembre en raison des orages. Plus d'informations à cette adresse.

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2014Red Bull Rampage 2014 : Premières images avec Nicholi Rogatkin (vidéo)Red Bull Rampage 2014 : Makken Haugen teste le step-down GoPro (vidéo)Red Bull Rampage 2014 : Crash impressionnant de Kelly McGarry (vidéo)Red Bull Rampage 2014 : Vidéos et photos à J-1 !

Red Bull Rampage 2014 : Finale de la compétition MTB slopestyle reportée au lundi 29 septembre - photo
Red Bull Rampage 2014 : Finale de la compétition MTB slopestyle reportée au lundi 29 septembre - photo
Source : Red Bull