Red Bull Rampage 2014 : Un orage éclate sur le chantier du GoPro Step-Down

Ecrit par

Un orage en Arizona a retardé la construction du GoPro Step-Down et inondé le chantier du Red Bull Rampage 2014. Plus d'informations sur meltyXtrem.

Avant que les riders du Red Bull Rampage 2014 puissent assaillir le bike park de leurs tricks à couper le souffle, il faut construire le parcours. Un travail tout aussi dangereux que la compétition de mountain bike à en juger par la petite tempête qu'ont dû affronter les ouvriers. Le Red Bull Rampage 2014 débutera le 28 septembre prochain en Utah, sur un nouveau spot encore tenu secret. Le 13 septembre dernier, l'équipe de construction s'est vue dans l'obligation de prendre ses jambes à son cou alors qu'elle achevait la construction du GoPro Step-Down. Un violent orage a en effet éclaté. "Le ciel s'est assombri à l'ouest, explique Dave Smutok, chef du chantier. Nous avons entendu la foudre et c'est là que j'ai demandé à l'équipe de quitter les lieux." Grand bien leur en a pris puisque le chantier ainsi que les routes aux alentours sont à présent inondés. Le chantier n'a pas subi trop de dommages et l'équipe estime que la remise en état ne devrait pas prendre plus d'une demi-journée. La compétition de mountain bike la plus folle aura bien lieu en temps et heure. À lire aussi : Red Bull Rampage 2014 : Vidéo teaser et liste des pilotes du contest MTB.

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2014Red Bull Rampage 2013 : Kyle Strait vainqueur, résultats et vidéos de la finale !Red Bull Rampage 2013 : Top 20 des plus belles photos de la victoire de Kyle StraitMark Matthews : Retour après son fémur cassé à la Red Bull RampageRed Bull Rampage 2014 : Premier épisode sur la route de l'Utah (vidéo)

Red Bull Rampage 2014 : Un orage éclate sur le chantier du GoPro Step-Down - photo
Red Bull Rampage 2014 : Un orage éclate sur le chantier du GoPro Step-Down - photo
Source : Red Bull