Red Bull Rampage 2014 : Vidéo best of des meilleurs tricks du contest MTB slopestyle

Ecrit par

La finale du Red Bull Rampage 2014 s’est déroulée le 29 septembre dernier sur un nouveau versant des collines de Virgin, en Utah. Le podium s’est composé d’Andreu Lacondeguy pour la première place, Cameron Zink et enfin Brandon Semenuk. Retour en vidéo sur les meilleurs tricks de la compétition.

L'une des plus dangereuses compétitions MTB slopestyle de la planète s’est déroulée le 29 septembre dernier en Utah. Si nous pouvons en tirer une conclusion, c’est que nous en avons pris plein les yeux. En effet, tous les participants ont donné le meilleur d’eux même pour un spectacle sans précédent. Ce fût un véritable festival de figures dont nous avons été témoins. Revivez à travers la vidéo ci-dessous la compilation des meilleurs mouvements exécutés par les riders durant l’événement : le spectaculaire 360 drop de Cameron Zink qui lui a valu le prix du meilleur trick, le monstrueux frontflip tenté par Tom Van Steenbergen, des backflips de 22 mètres sur le canyon gap, de gigantesques drops mais aussi des chutes. Bref, tout y passe. Une vidéo qui démontre parfaitement l’étendu du talent de ces sportifs internationaux qui participent à ce genre de contest. Vous pouvez également revivre l’intégralité du live en regardant Red Bull Rampage 2014 : Vidéo replay en intégralité de la finale du contest MTB slopestyle.

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2014Red Bull Rampage 2014 : Vidéo GoPro du run de Yannick GranieriRed Bull Rampage 2014 : ''The Final Destination'', épisode 6 de la série ''Road To Rampage'' (vidéo)Red Bull Rampage 2014 : Vidéo GoPro du backflip de Jeff Herbertson sur le canyon gapRed Bull Rampage 2014 : Vidéo en caméra embarquée du crash de Tom Van Steenbergen

Red Bull Rampage 2014 : Vidéo best of des meilleurs tricks du contest MTB slopestyle

.

Red Bull Rampage 2014 : Vidéo best of des meilleurs tricks du contest MTB slopestyle - photo
Red Bull Rampage 2014 : Vidéo best of des meilleurs tricks du contest MTB slopestyle - photo
Source : Red Bull