Red Bull Rampage 2014 : Vidéo de l’impressionnant saut de 23 mètres par Graham Aggasiz

Ecrit par

Encore un peu de patience avant la finale du Red Bull Rampage, plus gros contest de MTB slopestyle qui débutera ce soir dès 21h. Durant les qualifications, Graham Aggasiz nous a offert un run d'exception avec un saut de 23 mètres ! À voir en vidéo sur meltyXtrem.

Le nouveau spot du Red Bull Rampage offre aux meilleurs riders d’innombrables possibilités en terme de lignes et de sauts. Le Canadien Graham Aggasiz ainsi que l’Espagnol Andreu Lacondeguy ont d'ailleurs réalisé un saut de 23 mètres pour le moins impressionnant ! Dans la vidéo ci-dessous, découvrez ces deux concurrents tous deux qualifiés pour la finale, se lancer dans le vide et replaquer leur vélo 23 mètres plus bas. Du grand spectacle ! Graham Aggasiz a été le meilleur sur le second run des qualifications avec une note de 94 et s’élancera en 16e position, suivi d’Andreu Lacondeguy. Pour rappel, l’ordre de passage est déterminé par tirage au sort. Le premier Français Louis Reboul partira en sixième position tandis que Pierre-Edouard Ferry a hérité d’une place de choix puisqu’il s’élancera en 19e position. Ne manquez pas le live vidéo du contest MTB slopestyle qui aura lieu ce soir dès 21h (heure française).

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2014Red Bull Rampage 2014 : Premières images avec Nicholi Rogatkin (vidéo)Red Bull Rampage 2014 : Crash impressionnant de Kelly McGarry (vidéo)Red Bull Rampage 2014 : Finale de la compétition MTB slopestyle reportée au lundi 29 septembreRed Bull Rampage 2014 : Liste des riders MTB slopestyle pour la finale, vidéos des qualifications

Red Bull Rampage 2014 : Vidéo de l’impressionnant saut de 23 mètres par Graham Aggasiz
Red Bull Rampage 2014 : Vidéo de l’impressionnant saut de 23 mètres par Graham Aggasiz
Source : Red Bull