Red Bull Rampage 2014 : Vidéo GoPro du backflip de Jeff Herbertson sur le canyon gap

Ecrit par

Revivez l’intégralité du run de Jeff Herbertson grâce à sa vidéo GoPro pendant la finale du Red Bull Rampage 2014. Sa performance mais surtout son backflip monstrueux de 22 mètres l’ont placé à la septième place du classement général.

Ça s’est passé le 29 septembre dernier. La finale de la plus célèbre des compétitions MTB slopestyle s’est organisée sur un nouveau versant des collines de Virgin en Utah. Ce spot tout neuf a vu la victoire de l’Espagnol Andreu Lacondeguy certes, mais a aussi été témoin d’incroyables runs de la part des autres participants. Notamment Jeff Herbertson, qui malgré une septième place au classement général a réalisé une descente impressionnante et sans faille. Ce dernier s’est en effet tracé une ligne extrêmement rapide et a rentré l’un des plus monstrueux backflip de tout l’événement. Après plusieurs drops que nous pouvons qualifier d’énormes, le rider américain s’est élancé sur le canyon gap à pleine vitesse pour se mettre la tête à l’envers sur une distance de 22 mètres. C’est une performance remarquable que nous vous proposons de revivre avec la vidéo GoPro ci-dessous. À lire également : Red Bull Rampage 2014, vidéo GoPro du run de Brandon Semenuk.

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2014Red Bull Rampage 2014 : Vidéo replay en intégralité de la finale du contest MTB slopestyleRed Bull Rampage 2014 : Vidéo GoPro du run de Yannick GranieriRed Bull Rampage 2014 : Vidéo highlights de la finale en 65 secondesRed Bull Rampage 2014 : ''The Final Destination'', épisode 6 de la série ''Road To Rampage'' (vidéo)

Red Bull Rampage 2014 : Vidéo GoPro du backflip de Jeff Herbertson sur le canyon gap

.

Red Bull Rampage 2014 : Vidéo GoPro du backflip de Jeff Herbertson sur le canyon gap - photo
Red Bull Rampage 2014 : Vidéo GoPro du backflip de Jeff Herbertson sur le canyon gap - photo
Source : Red Bull