Red Bull Rampage 2014 : Vidéo GoPro du run de Yannick Granieri

Ecrit par

Revivez le premier run des qualifications du Red Bull Rampage 2014 du Français Yannick Granieri. Un passage parfait mais qui n’a pas suffit à lui assurer une place pour la finale. Sa performance à découvrir en vidéo GoPro sur meltyXtrem.

Yannick Granieri avait toutes les cartes en main pour assurer un bon classement lors du Red Bull Rampage 2014. Un bonne préparation ainsi qu’une ligne bien construite et finement échafaudée. La vidéo ci-dessous retrace le premier run des qualifications de notre rider national qui nous sort une descente parfaite. Enchaînement des gaps à bonne allure suivi d’un drop impressionnant qui l’amène sur l’énorme step-down GoPro qu’il gère avec technicité. Yannick Granieri parvient même à placer son backflip sur le bas du parcours, comme il l’avait prévu. Que dire de plus, mis à part que les autres compétiteurs avaient eux aussi prévu de se dépasser. Cette première session de qualifs n'a donc pas suffit à propulser le Français en finale qui a dû prendre encore plus de risques sur le deuxième essai. En effet, il chuta lors de son second run. À lire aussi : Red Bull Rampage 2014, vidéo GoPro du run de Brandon Semenuk.

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2014Red Bull Rampage 2014 : Liste des riders MTB slopestyle pour la finale, vidéos des qualificationsRed Bull Rampage 2014 : Andreu Lacondeguy vainqueur, vidéos et résultats de la finale !Red Bull Rampage 2014 : Photos best of de la finale du contest MTB slopestyleRed Bull Rampage 2014 : Vidéo replay en intégralité de la finale du contest MTB slopestyle

Red Bull Rampage 2014 : Vidéo GoPro du run de Yannick Granieri
Red Bull Rampage 2014 : Vidéo GoPro du run de Yannick Granieri
Source : Red Bull