Red Bull Rampage 2014 : Vidéo replay en intégralité de la finale du contest MTB slopestyle

Ecrit par

Ce n’est plus un secret pour personne, la finale du Red Bull Rampage 2014 a eu lieu ce lundi 29 septembre. L’homme de la journée a été l’Espagnol Andreu Lacondeguy qui a signé un run à 95,25. Mais il n’a pas été le seul à nous impressionner. Tricks de folie, jumps incroyables ou violentes chutes, revivez l’intégralité de l’épreuve avec meltyXtrem.

Les collines de l’Utah à Virgin ont accueilli ce lundi 29 septembre 2014 la finale du Red Bull Rampage. Cette année, changement de versant pour cette compétition qui s’est finalement déroulée sur une nouvelle face de la montagne avec également de nouveaux modules. Mais les athlètes n’ont eu nul besoin de connaître le terrain pour rentrer des figures spectaculaires. Cameron Zink par exemple a envoyé un monstrueux 360 degrés qui lui a valu, en plus de sa seconde place le prix du '' Best Trick ''. Le jeune Brandon Semenuk a sorti un run absolument parfait et bien sûr Andreu Lacondeguy a ridé une des plus belles lignes de sa carrière. Revivez également les crashs de Tom Van Steenbergen qui a eu l’audace de tenter un frontflip sur le canyon gap, et de Louis Reboul qui a terminé sa journée sur une civière. Vous avez raté tout ça ? Pas de problème, revivez l’intégralité du live à cette adresse.

Retrouvez la vidéo replay en intégralité de la finale du Red Bull Rampage 2014 à cette adresse.

Plus d'actu sur Red Bull Rampage 2014Red Bull Rampage 2014 : Vidéo de l’impressionnant saut de 23 mètres par Graham AggasizRed Bull Rampage 2014 : Andreu Lacondeguy vainqueur, vidéos et résultats de la finale !Red Bull Rampage 2014 : Photos best of de la finale du contest MTB slopestyleRed Bull Rampage 2014 : Vidéo GoPro de la victoire d'Andreu Lacondeguy

Red Bull Rampage 2014 : Vidéo replay en intégralité de la finale du contest MTB slopestyle - photo
Red Bull Rampage 2014 : Vidéo replay en intégralité de la finale du contest MTB slopestyle - photo
Red Bull Rampage 2014 : Vidéo replay en intégralité de la finale du contest MTB slopestyle - photo
Source : Red Bull