Red Bull Rampage 2015 : Antoine Bizet se prépare pour l’étape de Virgin ! (vidéo)

Ecrit par

Antoine Bizet nous en dévoile un peu plus sur sa préparation pour le Red Bull Rampage 2015 à travers cet interview de la chaîne MCS Extrême.

Le rider français de MTB Antoine Bizet, fraîchement invité sur cette édition 2015 du Red Bull Rampage près du village de Virgin dans l'Utah, est en quête de sensations sur le circuit. Après une luxation de l'épaule droite due à une chute à Châtel en juillet dernier, Antoine n'a pas pu participer à la Red Bull Joyride. Il est donc resté immobilisé pendant plusieurs semaines, et doit même encore se faire opérer en novembre, ce qui n'aide pas forcément au bon déroulement de sa préparation. Mais le rider français y croit, il s'est construit une rampe avec ses amis près de Castres et continue de s’entraîner ardemment pour le Red Bull Rampage. Cet event reste une référence absolue dans l’univers du mountain bike, le plus gros événement freeride, et la finale du World Tour.

Antoine Bizet n'y sera pas le seul Français, cinq autres compatriotes tricolores l’accompagneront : Yannick Granieri, Louis Reboul, Pierre Edouard Ferry, Remi Thirion et Remy Metailler, ce qui en fait le premier contingent européen et troisième mondial après les Américains et Canadiens. Le 17 octobre prochain, à Virgin en Utah, Antoine se lancera à la conquête d’une victoire, ce qui fera certainement très plaisir à Cedric Gracia, dernier vainqueur tricolore en date en 2003. L’event qui fêtera sa 30ème édition sera diffusé sur la plateforme redbull.tv. Une compétition dont meltyXtrem ne manquera pas de vous donner les résultats. A lire aussi : Red Bull Rampage 2015 : Le contest MTB de légende en chiffres (vidéo).